Angel Heart, saison 2, tome 01
Tsukasa Hojo2013

Saga Angel Heart, saison 2 Terminée

17.7

Dans la suite des aventures de Ryo Saeba/City Hunter et Glass Heart/Xiang-Ying, Rena Kisaragi, une talentueuse actrice, fait appel à City Hunter pour retrouver sa liberté d'aimer. La jeune femme possède une montre étrange, qui, bien qu'en parfait état de marche, ne bouge pas. Il est dit que le sortilège ne pourra être brisé que lorsque Rena rencontrera son âme sœur et que l'homme en question touchera la montre. Mais aujourd'hui, à trente-quatre ans, Rena est fatiguée de la solitude et ne veut plus être sous le contrôle de cette montre maudite. N'ayant pas le courage de la détruire elle-même, elle supplie City Hunter de le faire.

Titre original : Angel Heart, season 2, book 01 (2011)

2013 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 17 avril 2013

• Midorii Le 03 Mars 2016 à 15:36
    Une saison 2 à Angel Heart ??? En réalité, il s'agit de la suite directe des tomes déjà parus, mais Tsukasa Hojo a changé d'éditeur ce qui explique ce changement de titre et de design des couvertures. En bonus, on a toutes les illustrations en couleur des couvertures de la "saison 1".
  • MercyThompson Le 06 Novembre 2016 à 10:59
    Un excellent tome plein de bons sentiments avec le graphisme de Tsukasa Hojo qui me plait toujours autant.