City Hunter Rebirth, tome 13
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo

16.7

Il y a dix ans, aux États-Unis, City Hunter a été contraint d'abattre lors d'un duel un de ses anciens partenaires, Kenny Field, qu'une organisation criminelle faisait chanter... Désormais, un mystérieux assassin semble en avoir après le célèbre nettoyeur? !

Quelque chose a l'air par ailleurs de préoccuper Umibozu, dont le comportement est particulièrement suspect aux yeux de ses amis. Au même moment, une jolie jeune femme du nom de Sonia débarque au Cat's Eye, attirant immédiatement l'attention de Ryo... Mais qui est-elle ?

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 13

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9791032715925

• Tachan Le 01 Mars 2024 à 09:35
    J’ai passé un très bon moment à nouveau devant cette répétition d’une série que je connais si bien et affection. Je prends plaisir à la retrouver sous un autre angle avec de légères modifications qui pourraient tout changer et offrent une nouvelle tension lors de moments clés comme ce duel qui se profile pour le prochain tome. J’ai hâte d’en voir le résultat.