Annie on my mind
Nancy Garden1982

17.2

This groundbreaking book, first published in 1982, is the story of two teenage girls whose friendship blossoms into love and who, despite pressures from family and school that threaten their relationship, promise to be true to each other and their feelings.

2007 Editions Square Fish

• Pancake_au_miel Le 10 Janvier 2014 à 16:05
    Un excellent roman sur la découverte de l'amour et l'homosexualité. Mais également la difficulté de vivre son histoire dans une socièté qui ne l'accepte pas!
  • 9004089 Le 09 Décembre 2015 à 11:35
    ‘Annie on My Mind’ est un peu la version féminine de ‘Pour Jamais’, dans son style en tout cas. C’est une histoire riche en émotions et très belle. Je ne me suis cependant pas tellement attachée aux personnages ou à l’univers. Le livre mérite d’être lu et il est intéressant, mais il n’est pas transcendant.
  • lilyaa Le 13 Mars 2021 à 11:16
    Une jolie romance adolescente qui se lit facilement et a le mérite de faire réfléchir sur l'acceptation de soi et des autres. Je me suis laissée porter avec plaisir.