Antiguide de Savoir-vivre
Nordine de Rotchilde et Émile Louisdor2013

10.6

FAIBLE

Depuis notre plus jeune âge, on nous assomme avec des règles de politesse absurdes telles que dire bonjour, manger avec des couverts ou encore ne pas insulter les seniors. Et pourtant, ils mangent bien avec les doigts, non ? C'est eux qui ont tout compris : pour devenir un être parfaitement épanoui, il faut être un goujat de la pire espèce, mufle, fourbe, égoïste, malodorant, irresponsable, misogyne et poilu - surtout si vous êtes une femme. Est-il vraiment indispensable de se laver tous les jours ? Puis-je arriver en retard à une soirée en toute décontraction ? Comment éternuer de manière créative ? Ai-je le droit " d'emprunter " ce livre ? Puis-je le lire alors que mes mains sont très sales ? Eh bien oui, du coup, malotru. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, voici réunies toutes les règles qui vous permettront dorénavant de ne plus respecter aucune règle.

2013 Editions J'ai Lu (Humour)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 19 avril 2013 | ISBN : 2290069183

• FiftyShadesDarker Le 21 Mars 2016 à 16:25
    rôle, mais très lourd au niveau des blagues. Bref, pas un livre que je recommande à tout prix.
  • Julilei Le 04 Septembre 2016 à 17:50
    Un humour auquel je n'ai pas été réceptive... même au second degré, les blagues racistes et homophones sont de mauvais goût. Je m'impressionne d'avoir lu ce truc en entier...