Artus & Pénélope, tome 1 : Le mystère de la Ferté-des-Eaux / Oh ! Pénélope, tome 2 : Esprit, es-tu là ?
Moka2002

16.6

Pénélope est tout excitée : son amoureux, Artus, l'a invitée à l'accompagner chez sa grand-mère en Sologne pour les vacances de la Toussaint. Le séjour idyllique se transforme vite en film d'épouvante quand Penny découvre le manoir familial aux allures de tombeau. Pour ne rien arranger, la grand-mère d'Artus est parfaite dans le rôle d'hôtesse glaciale et promet de rendre ces vacances ennuyeuses au possible. Mais cela est sans compter sur l'esprit d'aventure des adolescents qui trouvent rapidement un mystère à élucider : le domaine de la Ferté-des-Eaux renfermerait-il un trésor maudit ?

2016 Editions PlayBac

2002 Editions Milan (Les romans de Julie)

• CelineRPBessonnet Le 14 Mai 2015 à 17:54
    C'est un livre que je relis souvent et qui convient très bien à de jeunes lecteurs : plutôt court, bien écrit, à l'intrigue sympathique et aux personnages attendrissants. Je n'ai pas encore lus les suites, mais je vais tenter de me les procurer.