Assaisonnez à votre goût : Ou comment cuisiner votre mari

de Natalie Young (2015)

Synopsis

Moyenne

8.6

18 votes

MAUVAIS

Lizzie Prain, femme au foyer, la cinquantaine, vit dans un cottage au milieu des bois avec son chien. Elle aime cuisiner, vendre les gâteaux qu’elle prépare, et préfère éviter les voisins. Lundi dernier, sans crier gare, elle a tué son mari Jacob d’un grand coup de pelle sur la tête. Et pour se débarrasser du corps de façon absolument définitive, elle a trouvé une solution radicale. Mais aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout ? Afin de se donner du cœur à l’ouvrage, elle note ses conseils pour elle-même ou pour d’autres femmes malheureuses en mariage qui céderaient à de semblables pulsions…

Titre original : Season to Taste or How to Eat Your Husband

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 288 pages

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 5 Mars 2015 | ISBN : 9782749924359

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Cel Kila Le 23 Avril 2015 à 17:55
    Une lecture surprenante, à 100 lieues de ce que l'on pourrait imaginer en lisant la 4è de couv. Ce n'est jamais gore, jamais thrash... juste humain, et pourtant... c'est bien de cannibalisme que l'on parle.
  • Promenons-nous dans les l Le 20 Avril 2016 à 10:48
    Personnellement je confirme que c'est gore, trash, certains détails donnent la nausée. Oui il y a de l'humour mais à part la cuisine le découpage et une rencontre il ne se passe rien
  • Celquilit Le 08 Mai 2017 à 21:32
    Première fois de ma vie de lectrice que je suis déçue à ce point d'un livre. Un résumé sympa qui donne envie de le lire, mais quand on découvre l'écriture, la mise en page, le fond de l'histoire tout est creux, plat ... Je ne recommande pas ce livre !!!
  • Saiwhisper Le 29 Juillet 2017 à 09:20
    C'était hyper prometteur et original cette histoire de Hannibal Lecter au féminin ! Hélas, j’ai été très déçue par les personnages, l’absence d’intrigue, le côté répétitif des plats, l’idée de notes prises au quotidien qui ne servent pas spécialement, l’ambiance stagnante et l’humour très peu présent.
  • mary.soad Le 10 Septembre 2019 à 23:37
    Je n'ai pas trouvé quel était l'intérêt de ce livre. Il est dans la catégorie des thrillers, mais n'en est pas un pour moi. Pourtant le résumé était prometteur. L'histoire est lente, le personnage principal ne m'a pas touché. Je ne recommande pas.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !