Assassin's Creed Valhalla : Les mythes oubliés
Alexander Freed et Martin Tunica2022

14.8

Accompagnez Baldr, fils d'Odin, dans sa quête pour forger une paix durable entre les neuf royaumes !
La guerre est sur le point d'éclater entre les deux royaumes voisins de Muspelheim et Svartalfheim, et Surtr, le seigneur des Muspels, rassemble son armée de géants du feu. Déterminé à empêcher un tel bain de sang, Baldr, fils d'Odin et dieu de la lumière, demande l'aide du grand dieu fallacieux, Loki.

2022 Editions Black River

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782384260089

2022 [E-book] Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 72 pages | Format : PDF | Sortie : novembre 2022 | ISBN : 9781506729763

• marine_livraddict Le 21 Juin 2023 à 16:11
    Une BD qui n'apporte pas grand chose de plus par rapport au jeu vidéo. Cette partie se consacre à la mythologie nordique. On y suit Baldr, fils d'Havi, dieu "invulnérable", et sa quête pour la paix et l'amour. Connaissant son destin et la part joué de Loki dans celui-ci, j'ai été surprise par le final. Le graphisme est pas mal, le contraste entre couleurs chaudes/froides est visible. Sympa, sans +