Star Wars : L'escadron alphabet, tome 2 : Où l'ombre s'abat
Alexander Freed2020

L'escadron hétéroclite d'Yrica Quell ne désespère pas de mettre un terme aux exactions de l'Escadre de l'Ombre, mais tous leurs efforts semblent vains et une forme de tension commence à monter entre eux. Déterminée à achever le combat une fois pour toutes, Quell s'allie à Caern Adan, agent controversé du Renseignement de la Nouvelle République, et à la légendaire Générale Hera Syndulla, afin de préparer la mission la plus risquée de sa carrière : piéger l'Escadre de l'Ombre et mettre définitivement fin à la traque. Mais dans l'ombre, l'ennemi a évolué. Soran Keize, dernier des as impériaux et ancien mentor d'Yrica Quell, a pris la tête de l'Escadre de l'Ombre, revigorant le groupe défaillant au moment où il en avait le plus besoin.

Titre original : Star Wars: Alphabet Squadron: Shadow Fall (2020)

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9782266316057

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 559 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : B099MZSJY5

2020 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781984820044