Aussi cool que lui, tome 1
Kae Maruya2011

Saga Aussi cool que lui Terminée

15.6

Yusuke et Atsushi ont vécu ensemble dans leur famille recomposée et mènent depuis assez longtemps chacun leur vie de leur côté. Yusuke, l'aîné est serveur et mannequin à ses heures, tandis qu'Atsushi entre à l'université. Afin de se rapprocher de la fac, Atsushi vient habiter avec Yusuke qui pense retrouver le gentil "petit frère" d'autrefois. Cependant, ce dernier a bien changé et s'est transformé en un beau et grand jeune homme qui suscite l'admiration de tous... et surtout celle de Yusuke qui éprouve malgré tout de l'envie.

Titre original : Toshishita no ryugi, book 1 (2010)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 200 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:36
    Les frères adoptifs, on peut dire que c'est un des cliché du genre, le coup du gars qui comprend rien si on ne lui fait pas un dessin aussi, mais Kae Maruya a su faire une histoire qui se tient autour de ça. Un dessin très fin et très agréable malgré une ressemblance un peu décevante entre deux personnages.
  • Syl Cypher Le 13 Juillet 2016 à 16:34
    Jamais 2 sans 3. Des. Mannequins. Homosexuels. Sauf que là, les 2 beaux boys sont fréros ! Adoptifs hein, faut pas choquer les petites filles non plus. J'ai adoré ! ... comment ça c'est pas clair ?