Avant, tome 1 : Après l'effondrement
Jennifer L. Valor2024

10.0

FAIBLE

Une romance dystopique et fantastique mêlant émotions, écologie et psychologie.

Plusieurs siècles ont passé, et après l’Effondrement, il a fallu recommencer. Construire de nouvelles cités, se réapproprier l’espace et vivre comme avant. Mais ce n’est plus possible. Le monde s’est transformé. La planète, épuisée et meurtrie, a plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme. La Terre a essuyé bon nombre de cataclysmes climatiques et environnementaux depuis et tout a changé, sauf les Hommes peut-être. Mais cette fois-ci, Mère Nature ne se laissera pas faire. Il ne leur reste plus qu’une seule chance : Avana. Sauver la Terre des êtres qui l’exploitent inlassablement, c’est la mission d’Ava. Mais que pourrait bien faire cette simple étudiante en histoire contre eux ? Quand les humains causent leur propre perte, comment les combattre ?

Plongez dans l’histoire d’Ava et Vic, une dystopie qui risque de bousculer vos croyances.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2024 | ISBN : 978-2-9590564-1-3