La Saga des 4 Saisons, tome 1 : Autumn
Flora Péony2022

Saga La Saga des 4 Saisons Terminée

18.0

Les passions d'Autumn ? Voler au milieu d'une piste de cirque, les chaussures, et être invisible le reste du temps. Sauf avec sa famille, qu'elle adore. Notamment ce jeu qu’elle entretient avec son père et qui la mène dans des situations toujours plus rocambolesques. Les paris. Le dernier en date ? Quitter le nid, et trouver un logement pour 6 mois, et tout ça dans la semaine...
Keith, ce beau parleur aux allures de Viking, possède un gros défaut. Son penchant prononcé pour les femmes. Impossible de dire non à une blonde plantureuse. Ou tout ce qui porte de gros seins, d'ailleurs. Le problème ? Ses colocs ne tiennent pas plus de 2 mois. Sa mission ? Dénicher une coloc qui ne soit pas à son goût !

La solution leur sera apportée par Winter, l'aîné des Vivaldi. Pas sûr qu'elle leur convienne pourtant...
La cohabitation entre le chanteur et la circassienne risque d'être mouvementée, surtout quand chacun cache ses petits secrets.

Élu Prix Livraddict 2023 - Catégorie Romance

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : B0BGS9JMNZ

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9798355287375

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : B0BGS9JMNZ

On en parle aussi sur le forum

• Steph Lejournaldunefan Le 10 Octobre 2022 à 16:24
    Ce premier tome est une excellente surprise. Non seulement, je découvre une nouvelle plume sensible et forte, mais en plus je viens de rencontrer une famille tout ce qu’il y a de plus attachante.
  • bla_bla_mum Le 15 Octobre 2022 à 16:14
    Ce roman est juste une pépite : comme ses deux héros, c'est un magnifique trésor ... en le découvrant, il nous entoure, nous emporte, nous transperce et nous bouleverse. L'autrice réussi au travers de ses mots à nous transmettre les plus belles émotions de la vie, comme les plus sombres. Je suis passé du rire aux larmes, aimant, riant et souffrant avec nos personnages. Foncez !!!!!
  • Ophidia Le 24 Octobre 2022 à 13:18
    Un roman addictif, doux, touchant. Les 2 héros ont su me séduire grâce à leur charme naturel et leurs blessures. La plume de Flora Péony est au sommet de son art : parfois drôle, toujours sensible, et envoutante. L'univers circasien est parfaitement rendu et les scènes d'aérien à couper le souffle. Un très grande réussite, j'ai adoré !
  • LES LECTURES DE NAT2602 Le 09 Janvier 2023 à 14:25
    Très belle lecture pour moi. Je suis passée par plusieurs émotions. Une belle réussite
  • Mathilde_lecture Le 23 Avril 2023 à 20:35
    Ce livre est un magnifique Slow Burn, Friends to lovers. Je n'avais pas trop lu le résumé ni même d'avis, du coup, je me suis lancé dans cette lecture sans trop d'attente. Au début, je me suis dit que ça aller être une romance assez douce. La relation entre Keith et Autumn prend son temps, c'est rempli d'humour et d'affection. J'ai adoré Keith, la protection et la tendresse qu'il a envers Autumn,
  • Audrey_justreading Le 06 Mai 2023 à 17:43
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire si touchante. C’est plein d’amitié et d’amour et de souffrances aussi mais qu’est-ce que j’ai passé un bon moment. Certes il y a des facilités mais je m’en fiche j’ai aimé ma lecture. Autumn est adorable et Keith (j’ai eu peur au début) m’a aussi bcp plu. Un slow burn que j’ai bcp apprécié. Une fin horrible pourtant ! Vivement la suite
  • Ewatoppno Le 20 Janvier 2024 à 14:58
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, c'est fluide, bien rythmé avec un dosage de sentiments plutôt bien trouvé. J'ai apprécié les réflexions proposées tout comme l'univers développé. Certes, ça reste parfois un peu facile et j'ai trouvé que ça pouvait être un peu plus approfondi mais je suis globalement satisfaite. Je suivrai avec plaisir le reste de la famille, en espérant que ce soit à la hauteur.
  • Biscuit_cannelle Le 09 Avril 2024 à 19:26
    J'ai adoré ma lecture!! Keith est vraiment adorable avec Autumn. J'ai aimé cette histoire d'amour entre ces 2 êtres blessés ainsi que la famille d'Autumn que j'ai trouvée très attachante. Vivement la suite
  • Jessikouette_books Le 12 Avril 2024 à 14:42
    Le début de l’histoire est plutôt léger et drôle, on apprend à connaître Autumn et Keith, et on voit leur complicité se développer. Mais peu à peu, on découvre des personnages plus profonds, et les sujets abordés deviennes forts et bouleversants. J'ai été profondément émue par l’histoire d’Autumn. La plume de Flora est extrêmement douce et touchante. Coup de cœur pour la famille Vivaldi !
  • Stephanie-Bouquineuse Le 22 Avril 2024 à 13:46
    Une pépite !!! Des personnages forts, une reconstruction, une relation magnifique et tellement saine, des personnages secondaires extra, j'ai trop aimé ce roman !!! Quelques lourdeurs au niveau des dialogues et quelques fautes de syntaxe qui traînent, mais sincèrement ce n'est rien par rapport à tout le reste !