Azuro : Le dragon bleu
Laurent Souillé, Olivier Souillé et Jérémie Fleury2013

Saga Azuro

17.7

Azuro est un adorable dragon bleu. Mais chaque jour, il subit les moqueries des autres dragonneaux de son école. Car Azuro n'est pas un dragon comme les autres : pour son espèce, ses écailles d'un bleu scintillant sortent de l'ordinaire, et il ne crache du feu, mais de l'eau...
Abandonné de tous, Azuro va s'envoler vers l'inconnu, et découvrir qu'ailleurs, sa différence peut devenir une force.

2015 Editions Auzou (Mes p'tits albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : 9782733834770

2013 Editions Auzou

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782733834770

• mademoizelle.nebel Le 25 Septembre 2013 à 08:00
    Définitivement fan des dessins de Jérémie Fleury. Pis l'histoire est mignonne, ce qui n'enlève rien à l'album :)
  • Camille Salomon Le 14 Août 2014 à 16:33
    Fan également de cet illustrateur, mon bébé a été une petite excuse pour l'acheter :D J'adore, les images sont magnifique, et l'histoire donne une petite leçon de morale à la fin, parfait !
  • melicia Le 11 Janvier 2016 à 20:08
    Des albums coup de coeur de chez France Loisirs qui en feront craquer plus d'un
  • Wellynah Le 03 Décembre 2017 à 13:53
    Superbe petit album ! J'ai craqué pour ce petit dragon bleu :)
  • mamounetmoi Le 06 Mai 2019 à 14:09
    Très bel album jeunesse ce petit dragon est tellement mignon et attanchant ici tous le monde l’a adopté.