Bande de cinglés !
Amandine Scheers2023

19.0

EXCELLENT

Émilie, secrétaire, végète dans une vie calme et rangée. Lorsqu’elle découvre les infidélités de son mari, son organisation millimétrée s’écroule.

Eva, ancienne championne de gymnastique, mène une brillante carrière d’influenceuse, sur Instagram. Jusqu’au jour où ses vieux démons reviennent la hanter…

Alors, quand Charly leur propose un voyage thérapeutique en Bretagne, les deux femmes s’y embarquent.

Mais rien ne se déroule comme prévu ! Accompagnées de personnages hauts en couleur, Émilie et Eva passent d’aventures en déconvenues…

2023 Editions Bande à Part

Française Langue française | 314 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782930746470

• Julieetsapassionlivresque Le 19 Novembre 2023 à 15:04
    J’ai dévoré ce livre en quelques heures. La psychologie des personnages est vraiment bien détaillée, qu’est-ce ce que j’ai détesté Eva au début. La plume est fluide, facile à lire, drôle, émouvante, riche. J’ai donc beaucoup rigolé mais j’ai eu aussi la chair de poule et les larmes aux yeux. Ce livre est rempli de bienveillance, de découverte et d’acception de soi et des autres.