Bathtub Brothers, tome 1
Toshifumi Sakurai2020

Saga Bathtub Brothers Terminée

15.1

A l’orée de ses dix-sept ans, Haruo espérait enfin perdre sa virginité. Mais le matin de son anniversaire, une surprise de taille l'attend : il se réveille avec sa chambre submergée par les eaux ! Pas le temps de réfléchir, et pour ne pas mourir noyé, il est obligé de se réfugier… dans une baignoire ?! Pire que tout, le voilà coincé dans celle-ci, aux côtés de son grand frère qu'il déteste viscéralement. A deux, pourront-ils survivre à la montée du niveau de la mer, tandis que la terre entière semble en danger ?! Et jusqu'où leur embarcation de fortune les emmènera-t-elle ?

Titre original : Bathtub ni Notta Kyôdai: Chikyû Suibotsuki, book 1 (2018)

2020 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 190 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782369747772

• LePhoenixDuManoir Le 10 Novembre 2022 à 19:14
    Y a des requins de la taille d'un Mégalodon ! Grande surprise... Oui les "petites" grosses font aussi des choses insensées par amour, alors que les mecs comme Haruo se foutent juste d'elles... Mais est-ce qu'il n'y a vraiment rien de plus dangereux que les requins?!... Un manga casseur de codes, original, salé, incongru...