Ladyboy vs Yakuzas : L'île du désespoir, tome 1
Toshifumi Sakurai2015

13.9

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kôzô, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kôzô est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kôzô un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kôzô - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

Titre original : Zetsubô no hantô: hyakunin no brief otoko to hitori no kaizô gal, book 1 (2013)

2015 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 2369740469

• Klemshiro Le 15 Mars 2015 à 17:43
    Un manga cultissime!
  • cribeyre Le 17 Avril 2015 à 01:01
    peut-être pas, mais effectivement je pensais me trouver face à un truc simpliste alors que pas du tout très bon scénario : hâte d'avoir la suite^^
  • Pipix Le 21 Juillet 2015 à 12:29
    Un gros WTF... mais c'est du bon !
  • Benji MJ Le 14 Décembre 2015 à 19:42
    Un manga WTF comme je les aime. À lire si pas encore fait !