Batman : Arkham City
Paul Dini et Carlos D'Anda2012

14.0

Après sa tentative d'insurrection, Batman vient d'enfermer le Joker à Arkham ! Mais le nouveau maire de Gotham rend désormais hors-la-loi tous les personnages costumés, héros ou vilains ! Mais la création d'Arkham City va inciter le Chevalier Noir à redoubler de vigilance... (Batman Arkham City # 1-5 & Batman Arkham City Digital Chapters # 1-5)

2012 Editions Urban Comics (DC Premium)

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 168 pages | ISBN : 2365770665

• Kasdan Le 13 Novembre 2012 à 13:53
    Ce livre est un prélude au jeu vidéo, et donc il n'est pas fini. Ca devrait être écrit en gros sur la couverture, lisez ce livre si vous possédez le jeu sinon passez votre chemin. Affligeant !
  • Askara Le 21 Décembre 2013 à 23:47
    Acquis avec le jeu vidéo, qui ne marche pas. (Merci UrbanComics pour ne pas m'avoir encore fourni le code. (et merci pauvre petit pc bon pour la bureautique.. ~)), donc ce livre n'a pas pu être apprécié à sa juste valeur. J'adhère à l'opinion de Kasdan.
  • Sil Socrate Le 01 Juin 2015 à 19:45
    j'ai adoré cette suite du premierjeu qui ne donne qu'une seule envie c'est de passer à l'opus 2