JLA , Justice et Liberté
Alex Ross et Paul Dini2004

Ensemble, ils ont vaincus Starro le Conquérant et le Professeur Ivo, ils ont repoussés Darkseid et les Martiens Blancs, ils ont explorés le 850è siècle et parcouru l’âge d’Obsidienne…
Ensemble ils ont protégés l’humanité durant la « Crise en terre infinies » et l’ont sauvée des manipulations des tyrans qui voulaient sa perte.
Ensemble, Superman, Batman, Green Lantern, Flash, le Martian Manhunter, Wonder Woman, Aquaman et Atom se sont regroupés sous la bannière de la Ligue de Justice, ultime rempart contre le mal.

Mais aujourd’hui une menace d’ampleur planétaire se dresse devant leurs talents conjugués, et même leurs fabuleux pouvoirs semblent impuissants devant l’épidémie qui se répand et menace d’anéantir toute vie sur la planète.
Ces héros qui avaient déjà affronté des super-vilains, des savants fous, des chefs de guerre venus d’un futur belliqueux ou des armées d’invasion extraterrestres, seront-ils vaincus par un simple virus ?

2004 Editions Semic (Books)