Beast's storm, tome 5
Morry Kuroi2023

17.0

Dans ce monde, il existe deux espèces humaines, les humains " normaux ", aussi appelés les " sans-oreilles ", et les " Bêtes ", qui possèdent des oreilles et une queue et vivent en fonction de leurs instincts. Akira Miyaji est une Bête née de deux parents humains suite à une mutation génétique. Médecin spécialisé dans le soin des Bêtes, il a toujours vécu en rejetant sa nature, jusqu'à sa rencontre avec Sôgo Kijima, le directeur de la clinique dans laquelle il travaille.
À présent, les deux hommes sont ensemble et ont fondé un foyer en donnant naissance à trois enfants : Shôta, l'aîné, et Sôta et Kanata, les jumeaux. Mais soudainement, l'apparition du frère de Sôgo bouleverse l'existence tranquille de la petite famille... Surtout lorsqu'il demande à Akira de porter ses enfants !

En bonus dans ce volume, découvrez l'histoire d'amour de l'infirmier Kirigaya et du docteur Kurosaki !

Titre original : Kedamono Arashi, book 5 (2021)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782382763421

• Minikiwi80 Le 29 Février 2024 à 21:50
    Quel dommage que ce soit fini... J'ai adoré suivre ce couple puis la petite famille. J'aurais aimé voir plus de moment pendant la grossesse mais bon ça n'enlève en rien le plaisir de lire cette série ! Peut être un peu rapide par moment mais une fois de plus ça n'enlève rien pour autant. J'adore voir des familles aimante dans les omegaverse :D