Beautiful beloved

de Christina Lauren (2015)

15.4

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 3 Mars 2016

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 113 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Février 2015

2015 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 113 pages | Sortie : 3 Février 2015

2015 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Luxnbooks Le 07 Février 2015 à 02:22
    On retrouve l'univers qui a fait le succès de la série. Sara et Max essaye de trouver le juste milieu de leur vie de famille et leur vie sexuelle libérée. Chacun à besoin de retrouver son partenaire pour notre plus grand plaisir. Une nouvelle toujours aussi bien écrite, qui introduit le personnage de Niall, le frère de Max, un personnage qui a l'air beaucoup plus sensible et je suis séduite.
  • JunBookIn Le 10 Février 2015 à 10:04
    Le coule Sara - MAx est toujours exceptionnel surtout avec la nouvelle arrivée du Beloved
  • sandy54 Le 16 Février 2015 à 20:29
    comment j ai adoree du debut a la fin vivement avril pour le nouveau le seul point negatif il est trop trop fin
  • OhanaDcha Le 24 Février 2015 à 14:18
    un régal encore une fois!!! mais trooooop court !
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:51
    Toujours encore un vrai Plaisir de lire... seul point négatif c'est trop court!!! :( Vite vite un autre...
  • Flo-AND Le 24 Avril 2015 à 15:02
    Pas convaincu par ce tome là... Peut-être est-ce parce qu'il était vraiment court ou alors parce que je venais de terminé l'histoire de Will et Anna qui m'avait plus que ravie je ne sais pas... Bon j'espère que du coup je vais pouvoir apprécier le prochain tome autant que les précédents.
  • lespassionsdeMeline Le 16 Mai 2015 à 15:27
    Un petit tome sympathique sur la nouvelle vie de Max et Sara. J'ai adoré les moments que Max passe à regarder Sara et sa fille.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Février 2016 à 16:42
    Un peu cours, mais une histoire géniale et des personnages toujours aussi attachant. Hâte de lire les autres romans - un dans ma PAL et l'autre sortira en mars 2016.
  • Lisa13 Le 08 Mars 2017 à 12:46
    Histoire intéressante, super contente de retrouver les personnages des livres précédents. Un plaisir à lire!!!!
  • Adel89 Le 08 Mars 2017 à 16:04
    Sympa mais manque d'action.
  • BookCo Le 01 Mai 2017 à 10:06
    J'ai beaucoup aimé ce livre, qui était beaucoup plus accès sur la vie de couple et de parents de Max et Sara. Le seul point négatif est le fait que le livre était trop court et nous laisse sur notre faim
  • Chtitepoete Le 14 Février 2018 à 18:07
    J'ai beaucoup aimé cette petite novella, déjà parce que je retrouve mes personnages préférée que sont et deuxièmement parce que ce n'est pas "que" du sexe, bon d'accord il y en a quand même beaucoup et c'est normal, je rappel que c'est du "New Adult". Mais l'essentiel de l'intrigue n'est pas là, on voit à quel point c'est dur de devenir parents, de devoir faire des choix et se sacrifier.
  • Maiwen Le 20 Juin 2018 à 10:05
    Ce couple n’est pas mon favori mais c’était plutôt marrant ;)