Tous nos lendemains
Lyly Blabla2024

18.3

Il arrive parfois que le destin nous mette face à la bonne personne. Encore faut-il y être prêt.

Chris et Chloé s'adorent autant qu'ils s'exaspèrent. Plus de trois minutes dans la même pièce et c’est l’apocalypse. Et pour cause ! Chloé n'a jamais pardonné à Christopher Dean Lewis de lui avoir brisé le cœur quand ils étaient plus jeunes. Mais si son amour-propre l’a toujours empêchée de lui donner une nouvelle chance, elle n'a jamais pu non plus se résoudre à couper définitivement les ponts.

Lorsque Chloé se retrouve à la rue et que Chris lui propose de l’héberger, les barrières salvatrices qui les tenaient éloignés l’un de l’autre tombent une à une. Chacun semble pourtant déterminé à tenir bon, par fierté ou pour des raisons plus obscures, sans se douter que le temps leur est compté. Mais à vouloir gagner à tout prix, ils risquent de perdre bien plus que ce qu’ils avaient misé…

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782755673821

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782755673838

• ella_and_books Le 03 Avril 2024 à 21:55
    vraiment un livre super adorable mais qui fais bien pleurer punaise j’en ai versée des larmes mais il était vraiment bien j’ai kiffé gros love dessus, mais faut prendre les mouchoirs à côté
  • Elfy Le 18 Avril 2024 à 10:25
    Une très belle histoire émouvante qui aborde plusieurs sujets de la vie auxquels on peut malheureusement être confrontés. L'amour et les êtres aimés que ce soit des amis ou la famille ont une place particulière tout au long de ce roman.
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Avril 2024 à 12:10
    L'histoire de Chloé & Chris est toute aussi belle que celle de Milann et Aaron et elle est pourtant si différente. Je ressors à la fois brisée et heureuse de ce roman bouleversant qui restera gravé longtemps dans mon coeur.