Bennett et MortimerAnthony Buckeridge1970

Synopsis

Bennett et Mortimer sont en passe de devenir, dans la littérature des jeunes, un tandem aussi fameux que Don Quichotte et Sancho Pança.
Pour son douzième anniversaire, Bennett reçoit une imprimerie en miniature et un appareil photo : bref, de quoi publier un journal de classe "supersonique" !
Faire une friture dans un bac à développement, se perdre dans la campagne et participer à l'expédition de sauvetage envoyée à leur propre recherche, extraire (par en haut) un paquet introduit (par en bas) dans la cheminée du redoutable professeur Wilkinson, voilà les moindres exploits des jeunes reporters.
On qualifierait leurs aventures d'inénarrables si, justement, Anthony Buckeridge ne les narrait pas si bien !

Titre original : Jennings and Darbishire (1952)

Moyenne

-

0 vote

-

Saga Bennett (Buckeridge) Terminée

2 éditions pour ce livre

1976 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Traduit par Vladimir Volkoff

184 pages

1970 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Traduit par Vladimir Volkoff

184 pages

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres