Bi no Kyoujin, tome 0 : Bi no Isu
Reibun Ike2012

Saga Bi no Kyoujin Terminée

15.1

Les clans yakuza Umezaki et Aiga sont sur le point de conclure un accord au terme d'une longue série d'escarmouches…
Un homme du clan Aiga vient d'être poignardé. Le jeune boss du clan Umezaki, Kabu, met la main sur le coupable présumé, Nirasawa et lui inflige sévices et plaisirs physiques, mais n'arrive pas à le faire parler.
"Ça te fait plaisir à ce point de te faire violer par l'homme dont tu étais amoureux, Nirasawa ? Ou bien est-ce que tu te venges parce que je t'ai rejeté ? »
Nirasawa, qui ne flanche pas devant la douleur, refuse de révéler ses véritables intentions…

Titre original : Bi no Isu (2008)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 208 pages | ISBN : 2351806891

2008 Editions Libre Shuppan (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 208 pages

• Aidoku Le 10 Mai 2013 à 21:56
    Un esthétisme maîtrisé, mais une histoire un peu trop superficielle.
  • Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:28
    Un yaoi dans les milieux mafieux, on se doute bien que ça n’est pas d’une grande profondeur psychologique. On se retrouve plus dans des relations SM, y compris dans la seconde histoire qui n’est pas en relation avec la mafia (quoi 50 nuances de Grey aussi ?).
  • Darness Le 16 Mai 2019 à 18:24
    Un peu tordu mais j'aime beaucoup, j'ai été content d'apprendre qu'il y avait une suite !