BirdCage Castle, tome 2
Toutarou Minami2018

Saga Birdcage Castle Terminée

16.9

Quand un parc d'attraction désaffecté abrite le plus cruel des jeux de survie..;

Toujours prisonniers du "Château de la cage aux oiseaux", six lycéens sont désormais divisés en deux groupes : tandis qu'un couple se retrouve au sommet de l'édifice, les deux autres explorent ses fondations et se retrouvent nez à nez avec un binôme sorti de nulle part.
Sauront-ils unir leurs forces pour trouver le chemin de la sortie ? Ou l'apparition de ces nouveaux venus sèmera-t-elle la confusion au sein du groupe ?

Titre original : Torikago no Tsugai, book 2 (2018)

2018 Editions Doki Doki

• Kiriiti Le 13 Octobre 2018 à 08:05
    Même si le concept a déjà été vue de nombreuses fois (voir Doubt ou Judge), le début est prometteur. Les personnages ont une psychologie intéressante, les rebondissements sont présents et j’aime la façon dont le concept des choix a été instauré. Tout va se jouer sur le dénouement.
  • AmySunday Le 30 Avril 2020 à 13:48
    J'ai trouvé ce tome un peu plus prenant. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais j'étais happée par celle-ci. Les personnages sont plutôt bien construit et il y a des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas donc plutôt agréablement surprise ! Je me demande ce qui va se passer par la suite.
  • Cacobouquine77 Le 27 Mars 2024 à 22:52
    La suite est pas mal. Des personnages entre en scène et les suspects deviennent de plus en plus nombreux.