Birthright, tome 01 : Le retour
Andrei Bressan, Joshua Williamson et Adriano Lucas2015

Saga Birthright Terminée

16.9

Lorsqu' Aaron emmène Mikey jouer dans le parc en rentrant de l'école, il ne se doute pas un seul instant qu'en le perdant de vue quelques secondes, sa vie va être bouleversée. Mikey disparu, Aaron, rongé par le remords, sombre dans l'alcool et la famille entière se désintègre. Mais un an plus tard, une sorte de Conan fait irruption dans leur vie et pourrait bien être leur fils perdu, Mikey.

Titre original : Birthright, book 1: Homecoming (2015)

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782756082493

2015 Editions Delcourt

• Fanhy Le 18 Décembre 2015 à 17:53
    Une belle découverte, j'ai été très séduite par l'univers et l'histoire de cette BD. Le héro est sensationnel, plein de mystère. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Seolchan Le 05 Février 2016 à 21:29
    Conquise par ce 1er tome avec un super trait de crayon et un scénario qui annonce de très belles choses. Vivement la suite !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:10
    C'est cool de voir de plus en plus de fantasy d'embarqué dans l'univers des comics. Cette lecture à été un vrai régale. Très bien mené, on ressent tout les répercutions qu'un événement dramatique peut avoir sur une famille. Très belle édition également de la part de Delcourt.
  • Fredd Le 21 Octobre 2016 à 22:39
    Subtil et poétique comme un panzer devant le carrousel du Louvre, ce comics m'a piqué les yeux. Je ne supporte plus cette manie qu'ils ont en plus de surligner en gras des mots épars, comme s'ils s'adressaient à un lectorat vaguement alphabétisé. Bref du Comics adulescent geeko-trumpien (ça doit bien exister) avec de la testostérone.
  • Aealo Le 11 Septembre 2018 à 21:12
    Une belle découverte pour ce comic à tendance dark fantasy où se mêle réalité et monde fantasy. Un début prenant, un monde intéressante, une menace très particulière. Très différent de ce qu'on voit d'habitude. Bref, vivement la suite!