Bloody Delinquent Girl Chainsaw, tome 1
Rei Mikamoto2016

14.8

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !Geeko, une lycéenne délinquante, voit sa vie bouleversée par son camarade de classe qui a transformé toute sa classe en zombie. Armée d'une tronçonneuse, elle lutte pour sa survie.

Titre original : Chimamire Sukeban Chainsaw, book 1 (2010)

2023 [E-book] Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782369741312

2016 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 2369741317

• marine_livraddict Le 02 Octobre 2023 à 14:01
    Un titre complètement WTF ! Déjanté et psychotique, et au final, pas si horrifique que ça du fait de l’aspect 'humoristique", absurde et caricatural ! Mais c'est fun ! Et attention, c'est quand même gore/violent et avec des scènes à connotation sexuelle ! Les scènes d'action ne sont pas très claires, le style graphique est particulier. J'ai quand même passé un bon moment, je pense lire la suite.