Reiko the Zombie Shop, tome 01
Rei Mikamoto2007

Saga Reiko the Zombie Shop Terminée

18.3

La jolie Reiko est une lycéenne qui exerce l’originale profession de marchande de zombies : elle rend temporairement la vie aux morts pour leur permettre de s’exprimer. Son métier n’est pas sans risques, bien évidemment. Si le mort est parti la haine au ventre, il risque de se montrer violent à son retour... Le pouvoir de Reiko lui permet également de ramener à la vie des zombies pour en faire des combattants lui permettant d’affronter les forces du mal qui en veulent à l’humanité.

Titre original : Zombie-ya Reiko, book 01 (1999)

2007 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 9 mai 2007 | ISBN : 9782350783529

• Vinushka Le 29 Avril 2016 à 20:26
    Une relecture. J'adore ce manga incontournable pour les fans d'horreur. Cela commence comme une série d'histoires autour de Reiko, notre marchande de zombies, mais par la suite, on aura une réelle intrigue. J'ai hâte de m'y replonger !
  • Kaaly Le 13 Août 2016 à 15:21
    Un manga que j'adore lire et relire, j'y reviens toujours. Un vrai plaisir. L'histoire de Reiko évolue rapidement, des personnages vont et viennent, les zombies sont tous plus déments les uns que les autres, c'est gore, on se marre entre deux bastons. On peut voir Mikamoto progresser et évoluer au fil des tomes. Ça a été une excellente découverte pour moi, et à ce jour il reste mon manga préféré.