Bloody Harry, tome 1 : La BD dont il ne faut pas prononcer le nom !

de Alexandre Arlène (2016)

16.4

La prophétie raconte que cette BD est la plus drôle du monde des sorciers et que chaque page a été enchantée pour vous faire mourir de rire ! C’est un artefact bien trop dangereux… mieux vaut ne pas l’ouvrir !!

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 5 Octobre 2016

• Crouton Le 10 Octobre 2016 à 14:32
    Comme la version blog, EXCELLENT !
  • Julia Pan Le 15 Octobre 2016 à 14:11
    J'ai tout simplement adoré !
  • Enya Le 17 Octobre 2016 à 09:35
    J'ai adoré ! J'ai eu de bons fou rire en le lisant :)
  • Froggy80 Le 08 Novembre 2016 à 13:42
    Un gros coup de coeur.... Vraiment drôle! Je vais surement aller découvrir le blogue!
  • SophieDz Le 20 Décembre 2016 à 00:28
    Hilarant! Un vrai plaisir de retrouver l'univers du plus fameux des petits sorciers à lunettes!
  • _ananas_ Le 04 Février 2017 à 23:33
    Certaines pages sont vraiment drôles, d'autres moins, mais globalement, j'ai passé un super moment !
  • Serpent a Plumes Le 06 Février 2017 à 18:11
    Il n'y a pas grand chose à dire à part que ce livre est hilarant ! J'ai passé un bon moment à lire ce livre ! Vraiment super !
  • AliFantasque Le 10 Mai 2017 à 13:19
    -Voie 9 3/4 ?! Mais ça n'existe pas la voie 9 3/4 ! -9h45, Harry, c'est le train de 9h45...
  • Leahurie Le 01 Octobre 2017 à 23:15
    J'ai bien ris !!!
  • chaton Le 04 Janvier 2018 à 16:23
    Excellent !!! Je ne lis que très rarement des BD mais là je ne regrette pas Très drôle de tourner en dérision notre célèbre sorcier !!
  • lemillefeuilles Le 13 Avril 2018 à 08:47
    Une sympathique parodie d'Harry Potter.
  • Skadi Le 02 Juin 2018 à 00:09
    Ce bouquin et excellent et très drôle , j'ai passer un très bon moment de lecture , un vrais plaisir de retrouvé l'univers Harry Potter de façon aussi drôle !!!
  • Alexselivre Le 13 Juillet 2018 à 21:18
    La BD qui désacralise complètement cette série mythique, et bon sang c'que c'est drôle ! Certaines planches sont vraiment hilarantes et les critiques sont toujours très pertinentes, un vrai régal.
  • Lynn Le 30 Septembre 2018 à 08:08
    Quel régal cette bande-dessinée. Le monde d'Harry Potter tourné en dérision est une excellente idée. Certaines planches sont d'ailleurs pertinentes. J'en redemande.
  • ChrissGth Le 18 Octobre 2018 à 18:58
    Cette BD se lit tellement rapidement! Quelle bonheur de voir une auteure désacralisée ce monument de la littérature avec un humour qui donne le sourire à chaque page! J'ai beaucoup aimé cette lecture! J'ai hâte de lire le second tome!
  • Meteora-books Le 21 Octobre 2018 à 15:16
    Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment beaucoup ri avec cette BD! C’est noir, un peu gore parfois et sarcastique. Ajoutez à cela le côté « parodie » et vous passez un super moment! Certaines planches n’ont pas de texte mais sont tellement parlantes qu’elles se révèlent même plus drôles parfois que d’autres avec texte! Fans de HP: je vous la conseille même si Harry en prend pour son grade!
  • Clemdsn Le 31 Décembre 2018 à 16:45
    Excellent !
  • SoleneDm Le 08 Janvier 2019 à 07:50
    Très bon moment passé avec ces personnages loufoques !
  • undinoquilit Le 09 Février 2019 à 20:19
    Certaines pages sont vraiment très drôles et j'ai passé un excellent moment. Dès que je le trouverais, je me pencherais sur le second tome !
  • Islael Le 29 Avril 2019 à 13:11
    Comme je déteste Harry (juste lui, pas la saga) cette BD était une évidence ! Fou rire pas possible en la lisant, vraiment un bon moment. Ce que j'adore : les dessins. C'est tellement mignon que cela renforce le côté humour noir.
  • Minipousse_Bouquine Le 16 Mai 2019 à 09:59
    C'est tellement drôle !! Super parodie d'Harry Potter ! J'ai très envie de lire la suite