Bloody Harry, tome 1 : La BD dont il ne faut pas prononcer le nom !

de Alexandre Arlène (2016)

16.3

La prophétie raconte que cette BD est la plus drôle du monde des sorciers et que chaque page a été enchantée pour vous faire mourir de rire ! C’est un artefact bien trop dangereux… mieux vaut ne pas l’ouvrir !!

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 5 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | 120 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B01NB85ZGS

• Crouton Le 10 Octobre 2016 à 14:32
    Comme la version blog, EXCELLENT !
  • Julia Pan Le 15 Octobre 2016 à 14:11
    J'ai tout simplement adoré !
  • Enya Le 17 Octobre 2016 à 09:35
    J'ai adoré ! J'ai eu de bons fou rire en le lisant :)
  • Froggy80 Le 08 Novembre 2016 à 13:42
    Un gros coup de coeur.... Vraiment drôle! Je vais surement aller découvrir le blogue!
  • SophieDz Le 20 Décembre 2016 à 00:28
    Hilarant! Un vrai plaisir de retrouver l'univers du plus fameux des petits sorciers à lunettes!
  • _ananas_ Le 04 Février 2017 à 23:33
    Certaines pages sont vraiment drôles, d'autres moins, mais globalement, j'ai passé un super moment !
  • Serpent a Plumes Le 06 Février 2017 à 18:11
    Il n'y a pas grand chose à dire à part que ce livre est hilarant ! J'ai passé un bon moment à lire ce livre ! Vraiment super !
  • AliFantasque Le 10 Mai 2017 à 13:19
    -Voie 9 3/4 ?! Mais ça n'existe pas la voie 9 3/4 ! -9h45, Harry, c'est le train de 9h45...
  • Leahurie Le 01 Octobre 2017 à 23:15
    J'ai bien ris !!!
  • chaton Le 04 Janvier 2018 à 16:23
    Excellent !!! Je ne lis que très rarement des BD mais là je ne regrette pas Très drôle de tourner en dérision notre célèbre sorcier !!
  • lemillefeuilles Le 13 Avril 2018 à 08:47
    Une sympathique parodie d'Harry Potter.
  • Alicia_._ Le 02 Juin 2018 à 00:09
    Ce bouquin et excellent et très drôle , j'ai passer un très bon moment de lecture , un vrais plaisir de retrouvé l'univers Harry Potter de façon aussi drôle !!!
  • Alexselivre Le 13 Juillet 2018 à 21:18
    La BD qui désacralise complètement cette série mythique, et bon sang c'que c'est drôle ! Certaines planches sont vraiment hilarantes et les critiques sont toujours très pertinentes, un vrai régal.
  • Lynn Le 30 Septembre 2018 à 08:08
    Quel régal cette bande-dessinée. Le monde d'Harry Potter tourné en dérision est une excellente idée. Certaines planches sont d'ailleurs pertinentes. J'en redemande.
  • ChrissGth Le 18 Octobre 2018 à 18:58
    Cette BD se lit tellement rapidement! Quelle bonheur de voir une auteure désacralisée ce monument de la littérature avec un humour qui donne le sourire à chaque page! J'ai beaucoup aimé cette lecture! J'ai hâte de lire le second tome!
  • Meteora-books Le 21 Octobre 2018 à 15:16
    Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment beaucoup ri avec cette BD! C’est noir, un peu gore parfois et sarcastique. Ajoutez à cela le côté « parodie » et vous passez un super moment! Certaines planches n’ont pas de texte mais sont tellement parlantes qu’elles se révèlent même plus drôles parfois que d’autres avec texte! Fans de HP: je vous la conseille même si Harry en prend pour son grade!
  • Clemdsn Le 31 Décembre 2018 à 16:45
    Excellent !
  • SoleneDm Le 08 Janvier 2019 à 07:50
    Très bon moment passé avec ces personnages loufoques !
  • hiekashi Le 09 Février 2019 à 20:19
    Certaines pages sont vraiment très drôles et j'ai passé un excellent moment. Dès que je le trouverais, je me pencherais sur le second tome !
  • Islael Le 29 Avril 2019 à 13:11
    Comme je déteste Harry (juste lui, pas la saga) cette BD était une évidence ! Fou rire pas possible en la lisant, vraiment un bon moment. Ce que j'adore : les dessins. C'est tellement mignon que cela renforce le côté humour noir.
  • Minipousse_Bouquine Le 16 Mai 2019 à 09:59
    C'est tellement drôle !! Super parodie d'Harry Potter ! J'ai très envie de lire la suite
  • Kate Lyna Le 15 Juin 2019 à 18:25
    Vraiment excellent ! On passe un agréable moment à rire ^^ Par contre, il faut avoir une bonne connaissance de l'univers de base pour comprendre toutes les blagues :)
  • Kwel Le 28 Juin 2019 à 18:13
    Les références sont sympas mais ça ne m'a pas fait rire excepté peut être 1 ou 2 planches
  • Noxirine Le 14 Septembre 2019 à 00:22
    J'ai beaucoup aimé cette BD à l'humour détonnant. Les illustrations sont également très réussies. Dommage que ce soit si court, mais au moins c'est très drôle !
  • Olive Verte Le 27 Octobre 2019 à 22:58
    Très drôle ! Je me suis beaucoup amusé en lisant cette BD. Elle met en évidence certaines incohérences ou des petites choses pas très claires. C'est le monde des sorciers vu par un moldu ! Le seul petit bémol c'est qu'en 15 minutes le livre est fini. Mais je crois que ce sont des blagues dont on ne se lasse pas.
  • Aliin5 Le 18 Novembre 2019 à 17:37
    Drôlissime !! Reprend bien tout l’univers de Harry Potter de manière drôle presque salace ! A consommer sans modération !
  • liliedoportugal Le 22 Décembre 2019 à 13:57
    Une BD parodique sympa et vraiment drôle. J'ai bien aimé découvrir l'univers et les personnages sous un nouveau jour. C'est plus sarcastique et adulte.
  • Wonderbooks_Wonderland Le 25 Décembre 2019 à 21:21
    Encore un très bon moment de lecture passé en compagnie de Harry Potteleur et ses amis ! Cette parodie met en avant les incohérences de la saga tout en critiquant notre société de Moldus, le tout avec hu. Les blagues sont vraiment marrantes, même si un peu trop basées sur le cu dans ce tome-ci. Mais, la lecture est juste trop rapide et mais au moins, cela nous pousse à relire cette petite pépite !
  • Lubellile Le 03 Janvier 2020 à 19:18
    Un humour qui m'a laissée de marbre, certains points caricaturés sont sympathiques, mais pour moi ça tourne en rond sur les mêmes blagues.
  • yunaa Le 15 Janvier 2020 à 17:32
    Cetait plutôt sympa
  • La Marmotte Le 29 Janvier 2020 à 12:22
    Très déçue, je n'ai pas trouvé cela drôle. Peut être suis-je trop vieille?