Bloody Harry, tome 3 : Mon sorcier bien aimé

de Alexandre Arlène (2019)

17.0

L'auteur fait ressortir toutes les incohérences des films et des livres d'Harry Potter et dépeint des personnages qui dépassent les bornes du politiquement correct.

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 6 Novembre 2019 | ISBN : 9782822228497

• Wonderbooks_ Le 11 Novembre 2019 à 15:19
    Une très belle découverte, idéale pour guérir les coups de moue de la fin de journée ! J'ai vraiment adoré cette BD (ce qui n'est pas une grande surprise, étant une Potterhead accomplie). Certaines planches sont hilarantes et d'autres un peu moins (mais elles sont plus rares). Le seul bémol ? Sa rapidité de lecture. J'ai fini la BD en un quart d'heure avec tant de frustration que je compte bien l
  • chaton Le 12 Novembre 2019 à 22:08
    Un 3ème tome excellent. Je suis vraiment fan et j'ai hâte de lire la suite. J'ai bien rigolé
  • Celystine Le 03 Décembre 2019 à 18:07
    Toujours aussi bon ! :D
  • Alexselivre Le 29 Décembre 2019 à 16:55
    Toujours aussi drôle, piquant, impertinent et bien senti. Certaines planches sont tellement hilarantes qu'on se sent presque coupable de rire autant aux dépends de personnages que l'on aime tant !
  • Islael Le 21 Février 2020 à 10:16
    Une petite tranche de rire ! J'avoue que n'aimant pas Harry (juste lui pas les autres), les planches me procurent une sensation très agréable :p. Rire aux dépends d'un personnage qu'on n'aime pas, ça n'a pas de prix !
  • Olive Verte Le 27 Juin 2020 à 19:22
    Un peu moins bien que le premier. Pour la première moitié, je ressentais un manque d'inspiration, d'idées. Plusieurs blagues étaient les mêmes que les autres tomes, mais réajusté. Mais la seconde partie était quand même meilleure. J'ai bien ri. S'il devait y avoir un nouveau tome, je conseillerais d'attendre un certain temps ( 2-3 ans ? ) pour avoir les meilleurs des idées de blagues.