Blue Thermal, tome 2
Kana Ozawa2019

Saga Blue Thermal Terminée

16.5

Tamaki Tsuru, surnommée Tsurutama, s’est inscrite à l’université dans un seul but : trouver l’amour ! Mais à la suite d’une maladresse, elle est obligée d’intégrer le club d’aéronautique. Elle participe à un camp d’entraînement durant lequel son club va affronter l’université Hannankan. Seulement, le capitaine de l’équipe adverse n’est autre que la grande soeur de Tamaki ! Un match bien particulier est sur le point de débuter !

Titre original : Blue Thermal Aonagi Daigaku Taiiku Kyoukaibu, book 2 (2015)

2019 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782372874328

• DoReMiLiseuse Le 04 Août 2020 à 20:07
    J'ai préféré ce 2nd tome. On découvre un peu plus les personnages et les scènes de vol sont magnifique. J'adore le fait que le plus beau coup de foudre de Tamaki soit le planeur et le ciel.
  • Aclaire78 Le 10 Juin 2021 à 23:36
    Un second tome encore plus riche, le personnage de ta maki approfondi, une nouvelle intrigue emerge! Une saga qui s'annonce excellente !
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:18
    Le sujet abordé dans cette saga de manga est très bien traité et vraiment très intéressant, j'ai adoré ce tome qui nous annonce plein de belles choses pour la suite