Blue Thermal, tome 1
Kana Ozawa2019

Saga Blue Thermal Terminée

15.9

Lorsque Tamaki s'inscrit à l'université, elle n'a qu'un objectif : trouver l'amour ! Pour cela, elle met de côté son côté garçon manqué et son passé de sportive qui faisaient fuir d'éventuels prétendants. Mais chassez le naturel, il revient au galop !
En effet, après avoir abîmé par accident un planeur, elle se retrouve dans une situation délicate : devoir rembourser les dégâts qui s'élèvent à 2 millions de yens ! Inutile de préciser que la jeune fille n'a pas les moyens de payer une telle somme...
Elle rejoint alors contre son gré le club aéronautique de l'université Aonagi afin de réaliser diverses tâches pour s'acquitter de sa dette. Elle ne sait pas encore qu'elle va y trouver quelque chose de bien plus précieux.

Titre original : Blue Thermal Aonagi Daigaku Taiiku Kyoukaibu, book 1 (2015)

2019 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782372874311

• Metehera Le 14 Mai 2019 à 09:57
    N’étant pas une grande fan de Manga à la base, mon « historique de lecture manga » se résumait à Card Captor Sakura et Nana… J’ai passé un très bon moment avec ce manga qui m’a séduite tant par ses très jolis dessins que par l’originalité de son univers. J’ai appris plein de choses ! Je ne m’attendais pas à ce qu’un manga me transmette au temps de savoir sur les planeurs...
  • Okoloveslife Le 06 Septembre 2019 à 21:17
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais finalement j'ai bien accroché. Le sujet est intéressant et les personnage attachants.
  • mariecicigd Le 29 Décembre 2019 à 16:51
    Reçu à Noël, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Pas besoin d'être une passionnée d'aviation pour passer un bon moment, on y apprend même des choses. De jolis dessins et une histoire prenante avec des personnages attachants.
  • DoReMiLiseuse Le 04 Août 2020 à 20:03
    Un bon début avec une héroïne très attachante. On en apprend beaucoup sur les planeurs, sans s'ennuyer. À voir la suite!
  • Aclaire78 Le 10 Juin 2021 à 23:34
    Quelle découverte ! Un manga qui traite d'un sujet peu représenté qu'est le vol en planneur. Des personnages attachants, bref très bon début se saga
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:17
    Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant cette saga et finalement j'ai adoré ce premier tome que j'ai dévoré !