Borderline
Joyce Kitten2024

15.1

L'université Johns Hopkins devait être l'aboutissement de mes longues années d'études de médecine. Cette fac prestigieuse m'ouvrait enfin ses portes. Les étoiles s'alignaient, les fantômes de mon passé s'effaçaient, le futur s'éclaircissait.

Jusqu'à ma rencontre avec Ezrah Milton. Jusqu'à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J'ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel sort il me réservait. En quelques secondes, il m'a élue comme prochaine victime de sa perversion.

J'ai discerné le prédateur tapi derrière l'homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?

Oh non, Ezrah, il n'y a aucune proie ici, aucun maillon faible.

Il est dit que l'on attire ceux à qui nous ressemblons.

Laisse moi te prouver à quel point cet adage est vrai.

2024 Editions Hugo & Cie (Dark romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782755672640

• Vivi_le_petit_radis Le 01 Mai 2024 à 14:28
    Pour public averti ! Mais quelle claque, c'est addictif, c'est super bien écrit, c'est immersif, prenant, révoltant et à la fois spicy. L'héroïne m'a fait succomber et le "héros" est détestable, j'adore ! Quel bonheur à lire ! Quel bonheur de détester certains personnages... et quelle fin !