Toxic, tome 2
Joyce Kitten2022

Saga Toxic Terminée

16.8

« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?

Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles. »

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2022 | ISBN : B0B1XCJGKV

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9798831976465

• badhancock Le 31 Mai 2022 à 01:21
    Le début m’a laissé un peu perplexe, mais une fois relancée… je n’ai pas pu m’arrêter. J’ai avalé le roman en une journée et n’arrive pas à imaginer comment je vais pouvoir faire sans Nass et Helena à présent…
  • Lunyx Le 27 Août 2022 à 22:39
    Mais cette suite ! Elle tient toute ces promesse ! On ne tombe pas dans la romance niaise comme certaine "dark romance", ça reste sombre et torturé.
  • lau_lit_reads Le 11 Février 2024 à 22:47
    Encore une lecture rapide pour ce deuxième tome ! J’ai aimé les échanges intenses et sans pitié entre Helena et Nass. J’ai aussi beaucoup aimé Dimitri qui est un très bon personnage secondaire. Cela reste très dark avec des viols, scènes de torture, abus et autres violences, écrits de manière très explicite, soyez prévenus !