Styx Riders, tome 4 : La vengeance de Méduse
Kalypso Caldin2023

Saga Styx Riders Terminée

17.4

La vengeance. Elle a été le seul objectif de Courtney pendant des mois, l’unique perspective à laquelle elle s’est raccrochée pour surmonter le viol qu’elle a subi. Contrainte de s’endurcir, elle s’est réfugiée derrière le masque de Méduse, son alter ego mythologique derrière lequel elle a dissous sa réelle personnalité. Mais lorsqu’enfin, elle appuie sur la gâchette pour abattre l’homme qui s’en est pris à elle, elle réalise qu’elle va désormais devoir affronter l’après : non seulement elle ne se sent pas libérée comme elle l’espérait, mais elle doit en plus échapper à la fureur des X Demons, club de bikers de San Francisco dont elle vient de tuer le Président… Son unique chance de survie, ce sont les Styx Riders. Ils voient immédiatement en Courtney, reine des combats clandestins et boxeuse hors pair, une recrue de choix. Et c’est Snack qui est chargé de l’héberger ainsi que de garder un oeil sur elle. Jamais encore il n’avait rencontré une fille aussi brisée, aussi perdue... et aussi dangereuse qu’elle. Bien décidé à lui prouver que même au milieu des Enfers, la lumière existe, parviendra-t-il à la sauver d’elle-même ?

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 2755665041

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755665048

• FiftyShadesDarker Le 22 Mai 2023 à 18:19
    Un quatrième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et une histoire intéressant et entraînante.
  • Sombre_Grimoire Le 24 Mai 2023 à 11:15
    Que dire de ce tome... Il a été incroyable ! Il y a eu tellement de rebondissement et de mises en place pour les prochains tomes que ça m'a retourné le cerveau ! (Même si y a 1 ou 2 points que je vais pas pardonner tout de suite à l'auteure...) J'ai adoré découvrir plus en profondeur Courtney et voir cette univers à travers les yeux de Snack ! Je ne pensais pas que ces deux personnages partageraie
  • Journaldunebouquineuse Le 30 Mai 2023 à 10:42
    Comment ça fait du bien de retrouver les Styx nom d'un chien ! C'est rythmé et il est impossible de décrocher à partir du 2e tiers du livre tant j'étais prise dedans. La romance se construit certes très doucement, mais c'est à l'image de Méduse. Les thèmes sont bien abordés et très forts mais ça ne m'a aucunement dérangée, et j'adore retrouver tous ces rappels à la mythologie grecque.
  • Audrey_justreading Le 31 Mai 2023 à 22:32
    J’ai beaucoup aimé ce tome. Retrouver les styx riders ça fait trop plaisir. Méduse est un mirage créé pour survivre face à l’adversité, snack est un vrai gentil et pourtant il a sa part de sauvagerie. Ensemble, leur histoire prend son temps. Et l’intrigue de fond est prenante d’ailleurs vivement la suite
  • Mg la bouquineuse Le 04 Juin 2023 à 17:12
    Encore une fois je ne suis pas déçu de cette saga. C'est un pur bonheur de retrouver les stix riders surtout à travers l'histoire de Méduse et de Snack. Méduse est une personne qui est très intéressante à suivre au vu de son histoire et de sa pensée et voir comment Snack essaie de la soutenir et de l'aborder et super intéressant. J'ai hâte de voir le prochain tome car c'est un coup de coeur.
  • Bookiwistiti Le 30 Juin 2023 à 09:52
    J'ai fait une relecture des 3 premiers tomes pour continuer cette saga. Je pense honnêtement que c'est mon préféré. J'adore Snack ! Et ce que j'adore dans cette saga c'est le fait qu'il y a beaucoup de rapports à la mythologie. Méduse est un personnage hyper complexe et complet. Franchement j'ai hâte de lire la suite et en même temps pas car je n'ai pas envie de lacher les personnages !
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2023 à 11:07
    Retour du cocktail efficace des Styx Riders : des traumas, des personnages forts et attachants, de la romance évolutive, une pluie de personnages qu'on aime déjà ou qu'on veut voir dans un prochain tome, un scénario principal qui progresse au fil des volumes, un rythme crescendo, … Je me suis régalée aux côtés de la complexe Méduse et de l'adorable Snack. (Ce mec en or !)
  • Larouquine bouquine Le 31 Juillet 2023 à 06:30
    J’ai adoré retrouver les Styx Riders ! J’aime toujours autant cette bande de bikers. Courtney est une jeune femme courageuse ! Je la trouve forte et fragile en même temps, elle m’as beaucoup touché ! Snack est patient et adorable, un biker pas comme les autres. J’ai versé ma petite larme au vue des événements qui touchent le club. J’ai hâte de découvrir la suite !
  • Bartok Le 14 Août 2023 à 16:13
    Un quatrième tome un peu redondant, j'ai apprécié l'histoire mais moins croché que pour les précédents tomes. On s'attache aux personnages, mais j'ai trouvé les personnages peut être un peu trop caricaturés.
  • Estelle la pastelle Le 30 Novembre 2023 à 23:29
    une superbe lecture qui aborde des sujets difficiles. J'ai adoré la profondeur des personnages même si j'aurais aimé passer plus de temps sur leur relation. J'ai aimé qu'on retrouve tout les personnages des tomes précedents et l'action de ce tome.