Brigands & dragons, tome 1 : Dans la gueule du dragon

15.5

C'est difficile de s'en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d'or et de gloire, elle se lance à l'assaut d'un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine. Solitaire par nature, Luvander est forcée à s'associer avec un groupe d'aventuriers mal-rasés, espérant chacun trouver leur propre trésor au bout de la tombe interdite. Et puis, on y trouve le Prince Aki, héritier téméraire de l'Empire des sables écarlates, accompagné par Koro, son ombre royale. Et cette aventure qui démarre comme une ruée vers l'or va finalement devenir un voyage épique vers le destin formidable de Luvander et de sa troupe, elle qui cache un lourd secret qui lui permettra d'apporter la lumière dans ces terres de ténèbres.

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 9782378870652