Synopsis
Clyde s’était promis une chose : oublier à jamais cet enfoiré de Priam Blacks !
À vingt ans, Clyde mène une existence tranquille à Boston avec son meilleur ami, loin des blessures du passé. Mais lorsqu’un mec trop beau pour être vrai débarque au Starbucks où il travaille, la douleur de son premier amour le foudroie. Veste en cuir, coupe de rockstar, regard ravageur... Priam est encore plus sexy qu’autrefois.
Et ça, c’est un vrai problème !
Fraîchement arrivé de Chicago après ses études de marketing, Priam est décidé à s’offrir la vie qu’il mérite. À commencer par ouvrir un bar avec son pote Jed et faire flancher le beau serveur du Starbucks. Mais Clyde n’est plus le jeune adolescent timide et inexpérimenté qu’il a initié lorsqu’ils étaient au lycée. Il a mûri et s’est endurci.
Et ça, ce n’est pas une surprise !
Quatre années se sont écoulées depuis leurs adieux, mais Clyde n’a pas oublié la souffrance que lui a infligée Priam. Résistera-t-il à son magnétisme ou le tombeur lui brisera-t-il le cœur une seconde fois ?
Moyenne
16.5
8 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Autoédité
584 pages
20 août 2020
ISBN : 9798673606636
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Décembre 2020I_MeliodasLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 19 Août 2020 à 20:16 Kochka94
Des thèmes intéressants mais j'ai été rebutée par la personnalité de Priam que j'ai détesté, le trouvant manipulateur, jaloux, dominateur. Par contre, j'ai trouvé Clyde touchant et attachant, et la plume des auteurs vraiment agréable.
-
18 / 20 Le 25 Juillet 2020 à 18:26 Emy3489
Un roman que j’ai adoré. Des personnages attachants qu’on ne peut qu’aimer. Une histoire bouleversante. Un torrent d’émotions. Une plume addictive. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce duo d'autrices. Que ce soit leurs sagas ou ce premier one shot, la magie opère ! Vivement le prochain roman !