But, i love you
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2020

16.5

L'amour peut-il tout pardonner ?

Clyde s’était promis une chose : oublier à jamais cet enfoiré de Priam Blacks !

À vingt ans, Clyde mène une existence tranquille à Boston avec son meilleur ami, loin des blessures du passé. Mais lorsqu’un mec trop beau pour être vrai débarque au Starbucks où il travaille, la douleur de son premier amour le foudroie. Veste en cuir, coupe de rockstar, regard ravageur... Priam est encore plus sexy qu’autrefois.

Et ça, c’est un vrai problème !

Fraîchement arrivé de Chicago après ses études de marketing, Priam est décidé à s’offrir la vie qu’il mérite. À commencer par ouvrir un bar avec son pote Jed et faire flancher le beau serveur du Starbucks. Mais Clyde n’est plus le jeune adolescent timide et inexpérimenté qu’il a initié lorsqu’ils étaient au lycée. Il a mûri et s’est endurci.

Et ça, ce n’est pas une surprise !

Quatre années se sont écoulées depuis leurs adieux, mais Clyde n’a pas oublié la souffrance que lui a infligée Priam. Résistera-t-il à son magnétisme ou le tombeur lui brisera-t-il le cœur une seconde fois ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 584 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9798673606636

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 0000

• Emy3489 Le 25 Juillet 2020 à 18:26
    Un roman que j’ai adoré. Des personnages attachants qu’on ne peut qu’aimer. Une histoire bouleversante. Un torrent d’émotions. Une plume addictive. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce duo d'autrices. Que ce soit leurs sagas ou ce premier one shot, la magie opère ! Vivement le prochain roman !
  • Kochka94 Le 19 Août 2020 à 20:16
    Des thèmes intéressants mais j'ai été rebutée par la personnalité de Priam que j'ai détesté, le trouvant manipulateur, jaloux, dominateur. Par contre, j'ai trouvé Clyde touchant et attachant, et la plume des auteurs vraiment agréable.