C'est pour un rendez-vous
Marie Jousse2018

13.3

Quelques jours après Noël, Sophie, la trentaine, apprend que son père est condamné. Un cancer, un pas bon. Ne pouvant accepter l'inacceptable, elle décide de mettre en place un plan complètement fou pour le sauver.

Un style incisif, drôle et émouvant à la fois.

2018 Editions Autoédité

• Diego1970 Le 19 Septembre 2018 à 09:43
    Très beau roman. Ma plus belle découverte de ces dernières années. Le sujet principal est « sérieux », douloureux même. Mais son récit sensible, tendre et humain, alternant avec des passages carrément drôles, ne vous fait nullement sombrer dans la déprime. Au contraire même : c’est une incitation à vivre, à aimer, et à le faire maintenant. Le roman est truffé d’humour, de délicieuses et percutan
  • LinstantDesLecteurs Le 11 Octobre 2018 à 19:00
    Je pense que je suis complètement passé à côté de ce livre... Pourtant l'auteure a du talent !!!
  • Chrichrilecture Le 24 Janvier 2020 à 04:19
    Un grand manque de cohérence Une histoire qui commence bien, avec une famille touchante émouvante Puis très vite nous tombons dans l'absurde et l'incohérence, et une fin qui se termine en queue de poisson Dommage car l'histoire est assez bien écrite