Ça ira

Mais ce sont les mots,
Et l’art,
Qui m’ont sorti
La tête de l’eau.
Aujourd’hui je peux le dire :
Ça ira.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791022788854

• Flavy_y Le 06 Juillet 2021 à 21:45
    C'était un très beau roman poétique, qui se lit très rapidement, et avec des citations dans lesquelles tout le monde qui vit une mauvaise période peut se reconnaitre, j suis contente d'avoir tenter cette lecture.
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Septembre 2021 à 15:17
    Un recueil qui m'a complètement transcendé ! J'ai été touchée en plein cœur par les différents sujets abordés dans lesquels je me suis retrouvée. Ces poèmes sont un guide vers lequel je vais me tourner, encore et encore. 19/20
  • ReikoSaya Le 13 Octobre 2022 à 00:47
    Cela doit bien remonter à mes années lycée, voir collège, que je n'ai pas lu de recueil de poésie ; d'ailleurs pas mon genre de prédilection. Pourtant, certains passages m'ont bouleversés. Je me suis reconnu, j'ai reconnu l'adolescente en mal de vivre que j'ai été et qui écrivait des textes parlant de sa souffrance à la 3e personne. J'ai encore les larmes aux yeux de cette lecture bouleversante.
  • mystiiique Le 09 Février 2023 à 19:52
    Une lecture qui fait du bien et des mots pour panser nos maux. C'est bouleversant par moment, transcendant par d'autres et l'œuvre est tout aussi sublime que puissante et parlante. La douleur devient lumière, la douleur devient quelque chose de beau et surtout elle est légitime, elle existe et elle a le droit d'exister. "ça ira" résume parfaitement l'œuvre mais aussi toutes les épreuves de la vie.
  • Wishyz Le 03 Avril 2023 à 10:19
    Je m'attendais à un livre qui motive, qui pousse en avant et je me suis retrouvée avec un recueil autour de la rupture, quelques redondances aussi. Je suis passée à côté, il n'est pas mauvais mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais
  • Dakaaam Le 28 Septembre 2023 à 20:22
    Un grand message d'espoir <3