Ça va changer avec vous !
Julien Vidal2019

16.7

« Vous n'êtes plus seul(e)... et ça va changer avec nous !

Je suis parti d’un constat simple basé sur ma propre expérience : je suis beaucoup plus heureux depuis que j’agis en accord avec mes convictions. Alors soyons fiers de nos valeurs écocitoyennes car chacun peut participer à la construction d’une société plus durable et plus solidaire.

Vous avez en main le kit complet pour :
- comprendre pourquoi il est urgent d'agir,
- répondre à ceux qui ne croient pas à l'urgence climatique et à notre capacité d'action,
- savoir par où commencer,
- donner envie aux autres de vous rejoindre dans votre aventure ! »

2021 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782266317092

2019 Editions First

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782412050828

• Cyan Le 29 Octobre 2019 à 10:16
    Lecture très intéressante et pédagogique, sans être donneuse de leçons.
  • barbarabouquine Le 01 Mars 2021 à 20:22
    Livre très intéressant qui donne envie de faire plein de choses à notre niveau pour être le moins impactant pour la planète
  • Du calme Lucette Le 23 Mars 2021 à 19:23
    "Ça va changer avec vous !" nous offre un panel d’actions à la portée de tout à chacun et nous permet de conforter encore davantage notre souhait de prendre soin de notre planète, des autres mais aussi de nous-même. Un livre à mettre entre toutes les mains et dans lequel je me plongerai régulièrement afin d’agrandir ma palette écologique quotidienne.
  • Creezzy Le 11 Avril 2021 à 12:16
    Un livre très intéressant, porteur de bonnes idées à l'égard des différentes sphères de notre vie. Un bémol cependant sur la conception du livre : les nombreuses double-pages d'entrée de parties où le texte occupe peu d'espace.