Café pour deux
Io Amaki2023

15.5

Dans la ville d'Osawa, un projet de réaménagement inquiète les petits commerçants. Parmi eux, Natsuki, gérant d'un café au bord de l'océan, voit venir tous les jours dans son établissement le bel Akutsu, un des membres de la société immobilière derrière ce projet. Malgré les tensions, les deux paraissent néanmoins assez bien s'entendre, même si Akutsu se montre très taquin vis à vis de Natsuki.

Un soir, alors qu'il se rend par curiosité pour la première fois dans un club gay de la ville, Natsuki y trouve à l'entrée Akutsu, et tous deux vivent une nuit d'amour torride ensemble.
Comment les intérêts de chacun vont-ils influer sur leur relation ? Et pourquoi Akutsu agit-il de façon si familière avec Natsuki ?

Titre original : Master wa Koi wo Shiranai (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782382763933

• Tachan Le 08 Février 2024 à 13:09
    Tranquille romance dans un cadre mi-cosy mi-travail, Café pour deux est une brève parenthèse qu'on savoure simplement pour ce qu'elle est sans chercher plus. Peut-être que juste une narration plus étirée aurait fait du bien à l'histoire, son rythme et sa profondeur, mais c'est déjà mignon tout plein.