Captain Marvel (Thompson), tome 01 : Rentrée atmosphérique
Kelly Thompson et Carmen Carnero2019

Après le succès de La vie de Captain Marvel en 100% MARVEL, Panini Comics propose pour la première fois une série régulière Captain Marvel directement en livre. Elle est signée par l'une des stars de la Maison des Idées : Kelly Thompson (Hawkeye, West Coast Avengers). Une faille s'ouvre en plein New York, divisant la ville en deux. Plusieurs super-héroïnes se retrouvent dans une version alternative de la ville. La résistance se met alors en place contre les tyrans qui dominent. Captain Marvel, qui est l'une des rares héroïnes à avoir conservé ses pouvoirs, devra sauver les New-Yorkais avec l'aide de Spider-Woman, Hazmat et Echo.
(Contient les épisodes US Captain Marvel (2019) #1-5)

Titre original : Captain Marvel book 1: Re-Entry (2019)

2019 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 128 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782809482195

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 116 pages | Sortie : 30 janvier 2020 | ISBN : 9781846539732

• MikeKol Le 23 Août 2020 à 12:02
    J'ai franchement aimé se tome qui présage une bonne suite, le tome 2 est sorti en Juillet ou en Aout , je compte l'acheter.
  • Ady Le 19 Septembre 2021 à 23:31
    Très bon premier arc pour cette nouvelle série de Captain Marvel. J'ai vraiment beaucoup aimé. On est accroché du début à la fin, l'histoire est bonne et les dessins très beaux avec des graphismes et des couleurs qui prêtent à l'histoire une ambiance post-apocalyptique. Hâte de lire la suite !