Captain Marvel (Thompson), tome 03 : Le dernier Avenger
Kelly Thompson et Lee Garbett2021

14.0

Carol Danvers a réussi bien des exploits dans sa vie : sauver les X-Men, assommer Thanos d'un coup de poing. Mais aujourd'hui, elle doit relever un plus grand défi : tuer les Avengers. Vous avez bien lu, Carol a pour mission de tuer cinq membres des Avengers en moins de 24 heures ! Pourquoi ? Pour qui ? Qu'est-ce qui a pu faire basculer Captain Marvel du côté obscur ? Le Dernier Avenger est peut-être la saga la plus enthousiasmante jamais écrite sur le personnage ! De Jessica Jones à Deadpool en passant par West Coast Avengers, Kelly Thompson est une des grandes découvertes de la Maison des Idées de ces dernières années.
Lee Garbett, nommé aux Eisner Awards 2019 pour son travail sur Skyward, l'accompagne dans ces nouvelles aventures de Captain Marvel.

2021 Editions Panini

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782809493658

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9781302923082