Carnets intimes
Coyote2003

19.0

EXCELLENT

Les Carnets intimes de Coyote sont un recueil d’illustrations choisies pour raconter par l’image ce que l’homme n’ose pas dire.
On fait la connaissance de tous ses personnages à leur création, on apprend un peu à connaître le biker tatoué qu’est ce dessinateur qui malgré son look de « costaud » laisse plutôt penser qu’il est un grand timide, adorable et doué de beaucoup de tendresse et de sensibilité. D’où, la participation de Mammouth, de Gachette, de son alter Ego : Franky, de Poupette, du touchant Bébert, et des autres…
On en profite pour admirer ses travaux de nus que certains d’entre nous avaient pu voir lors d’une exposition au festival d’Amiens en 2002 !
Le carnet intime de Coyote nous permet en même temps de profiter encore un peu du sourire de Bruno Carette. Il nous apprend aussi que la peinture à l’huile lui tient tête mais qu’il ne s’avouera pas vaincu et qu’avec obstination, il réessaiera encore ;-)
Beaucoup d’images et de clins d’œil , que du bonheur !

2003 Editions Fluide glacial