Saga Litteul Kévin
Synopsis
Moyenne
16.2
18 votes
BON
Si le fiston ne trinque pas encore au Jack Daniel’s, il aime imiter son Chacal de père en bien d’autres domaines. Et comme son héros, notre apprenti motard aime tailler la route sur sa bécane miniature. En revanche, Kévin rechigne un peu pour aller à l’école. Mais dans la cour de récré, il ne se fait moins prier pour jouer les gros bras et épater les filles. Enfin, et surtout, Kévin ne me manquerait une projection d’Easy Rider pour rien au monde.
Son paternel, quant à lui, est plus inspiré par les « meetings avec les frangins du club » que par les dîners romantiques. Heureusement car, s’il ne se charge pas de faire du scandale, c’est cette jalouse de Sophie (qui finalement ne porte pas si bien son prénom) qui déclanche des bagarres dans les restaurants quatre étoiles !
1 édition pour ce livre
1993 Editions Fluide glacial
Langue française | 51 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Fred K Le 30 Janvier 2019 à 12:06
Comme les Titeuf et autre Petit Spirou, Litteul Kévin met son héros face aux choses de la vie, à commencer par le sexe. Première histoire du premier tome, on voit Kévin au pieu avec sa mère. Seconde histoire, il découvre les joies de la masturbation. Une série très moderne, donc. Les textes font la part belle aux jeux de mots et références, entre autres, à Audiard. Lu et approuvé.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !