Cédric, tome 22 : Elle est moche!
Laudec et Raoul Cauvin2008

Saga Cédric

15.4

Chen, c'est l'amour de sa vie ! Sa perle de Chine, son bouton d'or... Chen est formidable, incroyable, elle est fabuleuse, merveilleuse, fantastique, extraordinaire, elle est... « Elle est moche ! » Qui ? Mais qui a osé dire ça ?

Lily ! Lily ? Mais qui est cette Lily ? La nouvelle voisine de Cédric, une petite rousse aux taches de rousseur qui lui lance des regards amoureux. Et si vous voulez l'avis de pépé, l'arrivée de cette gamine risque fort de lui compliquer la vie...
(Source : neuvième-art.com)

2008 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 19 mars 2008 | ISBN : 9782800140186

• Jenta3 Le 10 Mai 2010 à 09:01
    Petit bonhomme très sympathique! :-)
  • Adrichouuu Le 25 Janvier 2022 à 18:50
    J'ai l'impression que certains sketchs commencent à s'essouffler. L'introduction de ce nouveau personnage apportera un vent de fraîcheur.
  • eeyorev19 Le 03 Février 2024 à 16:31
    Cédric cherche encore comment faire pour dire à Chen qu'il est amoureux d'elle. Une nouvelle venue va à mon avis compliquer les choses. Toujours aussi marrant, des histoires simples mais efficace. Bande dessinée à découvrir ou re-découvrir. Une BD plein de couleurs