Changer le monde en 2 heures, tome 2
Pierre Chevelle2015

16.5

« Vous avez envie de changer le monde mais vous ne savez pas par où commencer ? » Changer le monde en 2 heures est un guide concret pour tous ceux qui veulent agir à leur échelle. L'idée ? Vous présenter des micro engagements, des moyens faciles et rapides d'avoir un impact social ou environnemental. À travers dix projets atypiques, vous découvrirez entre autres comment : . Nettoyer la planète en une journée avec deux millions de personnes . Cuisiner ensemble et en musique contre le gaspillage alimentaire . Rendre le savoir humain accessible à tous . Aider n'importe quel projet d'intérêt général en deux heures Ce livre n'est pas une recette miracle. C'est une boîte à outils pour passer à l'action, simplement et dès maintenant. Êtes-vous prêt ?
En 2015, Pierre Chevelle a été sélectionné par Ticket for Change parmi les 50 graines d'entrepreneurs les plus prometteurs pour monter leur projet au service de la société. À 25 ans, il a travaillé pour Sparknews, une start-up qui fédère 40 journaux leaders internationaux qui publient le même jour un supplément dédié aux solutions, et l'ONG Ashoka, un réseau mondial de 3000 entrepreneurs sociaux. Son rêve ? Que tous ceux qui ont envie de s'engager pour les autres le fassent. Changer le monde en 2 heures est son deuxième livre. Plus d'informations sur www.en2heures.fr.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Sortie : 29 novembre 2016