Châtiment
Céline Denjean2024

17.3

" Depuis qu'un fou furieux a tué maman, la rage qui couvait au fond de moi est sortie de ses gonds. Je la sens, là, qui enfle, gronde, bouillonne. Elle ressemble à un monstre qui me soulève le ventre. "

Une violence sourde ronge la très respectable famille Bellegarde dont la mère, Marie-France, a été sauvagement assassinée. Les fondations de l'édifice familial vacillent. La major Louise Caumont trouvera-t-elle la faille pour percer à jour les secrets du clan ?

2024 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782749956312

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Léovanie Raud | Durée : 715 min | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9791036632389

2024 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749956312

• 1001chapitres Le 15 Mars 2024 à 12:33
    Excellent polar qui maintient le suspense jusqu’au bout!
  • Croqueuse-Livres Le 26 Mars 2024 à 18:05
    C. Denjean dissèque sous nos yeux la surface lisse des personnages. Elle met leurs tripes à l'air, nous plaçant dans une position voyeuriste malsaine. C'est noir et torturé. Ça happe. On dévore jusqu'au final vertigineux et surprenant. J'ai adoré !
  • pause-hebdo Le 28 Mars 2024 à 08:14
    Excellent thriller qui nous plonge dans la religion. On retrouve le duo d’enquêtrice et Louise, personnage que j’aime bcp. L’autrice nous offre un ensemble de personnage à la psychologie finement travaillée. Final qui nous offre plusieurs twists que je n’avais pas vu venir. C’est bien fait, addictif.