City Girl
Sarah Mlynowski2003

12.1

FAIBLE

Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec… Avec qui au fait ?
Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n’avais pas déjà assez d’ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma colloc, mes collègues (oui encore !) et…
Heureusement que j’ai la chance d’avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d’individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right… Qui sait, ce mail, c’est peut-être un signe du destin ?

Titre original : Milkrun (2003)

2013 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2013

2003 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• lebbmony Le 28 Septembre 2010 à 16:50
    Beaucoup d'humour dans ce livre! J'ai, par contre, été déçue par la conclusion...
  • Eva Le 23 Octobre 2010 à 19:06
    Nous devinons la fin du livre rapidement. Beaucoup de longueur, J'ai été déçue par ce livre
  • ophelie.slow.books Le 14 Mars 2013 à 16:25
    L'un des titres Harlequin Red Dress qui m'a le moins déçue... Il a le mérite de détendre !
  • L'antre du bonheur Le 18 Août 2013 à 19:47
    Un très bon moment de détente et d'humour :)
  • didie Le 04 Juin 2015 à 13:37
    Un livre sympa dans la même lignée que beaucoup de romans féminins. Le personnage principal est à la fois assez agaçant et en même temps elle a un humour plutôt incisif. Un bon moment de détente.
  • PeaceandBooks Le 01 Octobre 2016 à 17:57
    Une lecture très décevante et un personnage sans intérêt, bref à vite oublier !
  • Citronnelle03 Le 23 Juin 2019 à 12:38
    Je n'ai pas réussi à m'émouvoir de l'héroïne larguée par son copain à l'autre bout du monde... Je ne suis pas parvenue à appréciée cette héroïne, qui as ce besoin de trouver un copain à tout prix : parce que c'est trop la loose d'être seule... On passe de rencard, en rencard... sans vraiment d'histoire dans le fond si ce n'est cette quête de l'Amour pour éviter d'être seule. Bref, pas ouf
  • A fleur de livre Le 11 Février 2023 à 09:17
    Bourré de clichés mais tellement page turner. Ce livre est parut il y a 20 ans et ça se sent car le but de l'héroïne est absolument de trouver un copain ou le grand amour. C'est tout de même drôle mais pas inoubliable.