Clotaire et son slip ont cru apercevoir un gros Yéti ! Et font pas trop les malins
Anne-Fleur Drillon et Etienne Friess2018

15.8

Clotaire et François forment les Super-Héros 2000. Et qui dit super-héros dit gadgets de super-héros ! Le hamster en slip et le pigeon en short se mettent donc en quête d'un inventeur.

Concepteur du pistolet démultiplicateur de bestiole et du jetpack à propulsion ionique pour rongeur pas trop lourd, Phil la musaraigne est le candidat idéal ! Mais voilà qu'il disparaît dans des circonstances hyper mystérieuses. Seul indice : une gigantesque empreinte de pied à deux pas de sa maison...

Accompagnée d'un crapaud gras, d'un ver de terre, d'une mouffette (à ne pas confondre avec une moufle) et un hérisson, Clotaire et François partent à la recherche de Phil la musaraigne. Quels terribles dangers devront-ils affronter ? Retrouveront-ils l'inventeur entier ? En route pour de nouvelles aventures décoiffantes !

2018 Editions Margot

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 13 avril 2018