Comment le faire craquer
Laurie Devore2018

15.2

Olivia est la peste de son lycée, jusqu'au jour où elle décide de tout changer... Pour rester populaires, Olivia Clayton et son amie Adrienne ont toujours manipulé et humilié les autres. Mais quand elle surprend Adrienne au lit avec son petit ami, c'est le choc. Olivia décide alors de se racheter une conduite... après avoir assouvi sa vengeance ! Malheureusement, ses anciennes victimes n'ont pas l'intention de lui faciliter la vie...

Titre original : How to Break a Boy (2017)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9782266277341

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266277341

2017 Editions Maroli SP Imprints

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 31 janvier 2017 | ISBN : 9781250082862

• Les lectures de zaza Le 03 Avril 2021 à 14:49
    la lecture est très fluide. Le sujet est cool parce que pour une fois, ce n'est pas le bad boy intouchavble, comme dans tous les livres, mais une mauvaise fille qui se fait manipuler. Ce roman montre vraiment que les ados sont horribles entre eux et envers les autres. J’ai vraiment accroché au personnage même si parfois, il y a des choses qui m’ont choqué.