Confidence
Salwa Asad2021

15.0

Tout a un début et tout a une fin. Une relation, une vie, un livre. Rien en ce monde n'échappe à cette vérité. Imaginez une fille, insouciante et plutôt naïve, se retrouvant face à un psy. Pour la première fois de sa vie elle se sent écouté, pas forcément comprise, mais écouté. Après toutes ces années l'opportunité de s'exprimer sur ce qu'elle a vécu s'offre enfin à elle, alors elle en profite. Au travers de ces pages, vous découvrirez tout de ses états d'âme, tout de ses ressentis et parce que nous sommes tous porteurs de cicatrices du passé, elle sait que vous comprendrez.

Un ouvrage tonique et profond qui nous permet de découvrir la souffrance que peut engendrer un quotidien des plus simples.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 13 mars 2021 | ISBN : 9782322273447

• Louvebooks Le 27 Juillet 2021 à 12:40
    C'est le rêve de l'héroïne de ce livre qui vole en éclat.... Ce livre est une séance un psy, ce livre est une mise à nu, ce livre est un exutoire, ce livre peut toucher tout le monde, ce livre met des mots concrets sur des actes encore trop souvent présents, ce livre nous permet de nous raccrocher à notre propre histoire, ce livre est Confidence !